Aller au contenu

CroixDirectionnel, Defau technik? HELP svp


SniKkers

Messages recommandés

Bonjour.

Jai acheté ma psp en novembre.

Jai comparer avk dautre psp et jai remarqué que ma psp avait un defaut technique au niveau de la croix Directionnel.

elle a l'air detre mal fixé, elle bouche un pti pe dans le socle, et quelque fois il me fo bien appuyé dessus..

Je comparé avk dotre psp...

Cest un petit defaut, certe mai ca membete vraimen beaucoup, jaimerai savoir si il y en a ds le mm cas que moi..

Jaimerai avoir vos conseils....

 

 

Merci davance pour votre aide...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai acheté une psp pour noël à ma copine... (Ben ouais, elle me piquait toujours la mienne ). J'ai galéré pour en trouver une 1.52...

Mais elle a un p'tit soucis sur la croix directionnelle aussi, la flèche du haut ne fonctionne pas une fois sur 2, ou alors il faut appuyer comme un malade...

 

Et je n'ose pas la ramener au magasin, car j'ai tellement eu difficile à en avoir une version inférieure à la 2.01

 

D'autres cas? Des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vos psp ont un petit problème de croix directionnelle c'est normal beaucoup s'en sont plains, et je crois que cela a été corriger dans la version white ceramic de la console...

Sa se trouve sony a fait expres d'y laisser un défault pour permettre a ceux qui n'avais pas encore de jeux pour la console d'avoir un mini jeux , afin d'appuyer comme un malade...Quel est le but? o_o

 

C'est surement le nouvel an qui fait sa allé bonne année les djeun'z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...