Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 je viens de tenter de graver tony hawk underground avec cdrwin ça ne marche pas, j'ai trois fois de suite le m^me message d'erreur, meme en changeant le type du cd (verbatim ou emtec) error: FINISH DAO RECORDING command failed on device 1:0:0 Device contains no disk or is not ready (04h00h02h02h04h08h) J'aimerais savoir d'ou peut provenir cette erreur, ça fait comme si ça gravait, et une fois à 100%, ça me met ce message!! Le fichier k'il doit graver fait 78min, donc, doit tenir sur un cd 80min!! Merci d'avance, et si ct possible d'avoir un lien direct avec le tuto pour graver avec cdrwin( parce que si je dois me tapper tout les forums, suis pas rendu!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Conseil utilise nero 6 IMPEC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci pour toutes ces reponses!! oula, je ne c meme plus ou donner de la tete!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 toujours pas de réponse, et mon post ki sombre dnas les méandres du forum!!!!! N'y a-t'il pas kelkun ki sache d'ou provient cette erruer, suis sans doute pas le premier à ki ça arrive!! Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ton fichier est un .bin ou un iso,n'oubli pa de graver en mode 2,CD-ROM XA si c'est un iso et a une vitesse de 4 x maxi, si c'est un .bin tu va juste ds le 1ère onglet "record disc" tu met load cuesheet tu charge ton .cue et lance la gravure aussi à 4x maxi tou est réglé,sinon appremen cette erreur est bizarre car ya un problème avec le DAO a la fin,ca te l'as déja fait ou pas.Sinon ca vient ptet de ton jeu.Patch le et recommence jte garanti rien à 100% jve pa etre responsable car ta grillé un cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouiiiiiiii enfin une réponse!!!! Je c pas trop si ça m'a grillé mon cdr!!!! par contre, j'ai tout fait ce ke tu as dit, mais ça a pas marché!!! Sinon, il ne me reste plus k'une autre solution, prendre mon original, et le mettre sur cd, mais le probleme, c ke je n'ai pas de graveur dvd, donc, je ne c pas comment le compresser assez pour le faire tenir sur un cd... Existe-t-il un tuto sur le site, si oui, ou il est? (j'ai un peu de mal de m'y retrouver sur le site!!) merci encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ha bah c est malin ca!!! tu n y arriveras pas... il te faudra ripper ce jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oui il ya plein de tuto sur tt ca,pr faire une image de ton jeu tu pe te servir de dvdshrink ou alcohol 120%,tu as un lecteur dvd kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oui, j'ai un lecteur dvd, ça va, suis pas non plus trop trop nul!!mdr o, je prend alcohol 120 (ke j'ai déja)) ehh viii), et apres, je fias comment, parce que je craignait votr e réponse, du genre, il y a des tutos pour ça.. parce que justement, les tutos, j'arrive jamais à les retrouver!!!! je v kan meme pas me tapper tous les sujets sur le forum pour retrouver les tutos!!mdr Merci encore pour votre aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ya des tutos pr ca.lol tu vas ds création d'image au bout de 4Go il coupe l'image en 2 mé ca apré c pa un prob' kan tu regravera tu mettra ne pa couper les partie et c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant