Aller au contenu

SMS , quels types de partition sont lisibles?


lindewell

Messages recommandés

Salut, je débute avec le SMS ( simple media system). J'ai pris la dernière version, il se lance sans probleme mais ne détecte pas mon disque dur. C'est un seagate 6.4 Go formatté NTFS avec windows dessus et des vidéos.

SMS ne détecte pas cette partition, par contre il détecte mon autre disque dur conteant une partition HDLOADER.

La question est quelles type de partitions sont reconnues par SMS, y'a t il des disques durs incompatibles , faut-il créer une partition pour chaque vidéo , peut-on installer une video comme une partition d'un jeu hdloader???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'imagine pas qu'il te suffit de brancher un disque au format NTFS (qui n'est lisible que sur un système Windows) sur ta PS2, car SMS ne pourra pas le lire.

 

Il te faut créer une partition et y transférer tes vidéos, soit par le réseau, soit avec un CD ou DVD contenant les DivX.

 

Pour créer une nouvelle partition (même s'il y a déjà une partition existante, par exemple celle créée par défaut par HD Loader), DMS Format est un très bon outil, laissant le choix de la taille de la nouvelle partition.

 

"faut-il créer une partition pour chaque vidéo"

 

Si la taille de la partitrion est suffisamment grande, non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Donc si je comprends bien le SMS bne reconnais pas les partitions windows, seulement des partitions du ty pe hdloader. Donc si je formatte mon dd avec DMS format tool, quel programme devrais-je utiliser pour transférer les videos si je branche le DD sur mon PC?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"seulement des partitions du ty pe hdloader."

 

Des partitions au "format PS2"...

 

"quel programme devrais-je utiliser pour transférer les videos si je branche le DD sur mon PC?"

 

Actuellement il y a PS2PFSExplorer (attention, version beta) et c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...