lindewell Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut, je débute avec le SMS ( simple media system). J'ai pris la dernière version, il se lance sans probleme mais ne détecte pas mon disque dur. C'est un seagate 6.4 Go formatté NTFS avec windows dessus et des vidéos. SMS ne détecte pas cette partition, par contre il détecte mon autre disque dur conteant une partition HDLOADER. La question est quelles type de partitions sont reconnues par SMS, y'a t il des disques durs incompatibles , faut-il créer une partition pour chaque vidéo , peut-on installer une video comme une partition d'un jeu hdloader??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ne t'imagine pas qu'il te suffit de brancher un disque au format NTFS (qui n'est lisible que sur un système Windows) sur ta PS2, car SMS ne pourra pas le lire. Il te faut créer une partition et y transférer tes vidéos, soit par le réseau, soit avec un CD ou DVD contenant les DivX. Pour créer une nouvelle partition (même s'il y a déjà une partition existante, par exemple celle créée par défaut par HD Loader), DMS Format est un très bon outil, laissant le choix de la taille de la nouvelle partition. "faut-il créer une partition pour chaque vidéo" Si la taille de la partitrion est suffisamment grande, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci de ta réponse. Donc si je comprends bien le SMS bne reconnais pas les partitions windows, seulement des partitions du ty pe hdloader. Donc si je formatte mon dd avec DMS format tool, quel programme devrais-je utiliser pour transférer les videos si je branche le DD sur mon PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 "seulement des partitions du ty pe hdloader." Des partitions au "format PS2"... "quel programme devrais-je utiliser pour transférer les videos si je branche le DD sur mon PC?" Actuellement il y a PS2PFSExplorer (attention, version beta) et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant