Äntîk Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour : Voilà j'ai voulu changer les barettes de mémoire de place et pour se faire j'ai étin mon pc , donc je change les barettes de place etc , je rebranche et surprise l'écran reste en veille ... le pc s'allume normale et tout mais l'écran reste en veille donc aucunne image sort de celui çi .. je possède une 6800 LE ( elle a 2 semaines ) j'ai demander a un pote sa Cg pour voir si c'était celle la la source du problème , mais rien n'y fais avec sa Cg , on ma dis que sa venais de l'alim , info ou intox ? Et J'oubliais Bonne année 2006 sans Pc , V'la L'anée donc sa ne viendrait pas de la carte graphique aparement , le reste du pc a 2 ans ... config pc : p4 C 2.4 Ghz 1 Go Ddr Ram 6800 Le Voilà neo rage 800 Edition ( 865p ) Voilà merçi de me répondre , Des réveillons comme sa j'en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ca peut venir de l'alim en effet, mais le fait que l'ordi ne veuille plus booter seulement après un changement d'emplacement de barettes m'intrigue, t'aurais pas voulu faire un dual-channel et tu te saurais pas gourrer dans les emplacement par hasard ? Essaie de les remettre comme avant juste pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 il me semble que j'ai déjà essayer de les remettre pareil , je réessaye et je te dis , mais j'ai pas compris ton dual channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 j'ai essayer rien ne se passe , les cd tourne, on ma dis de regarder si les cd tournait ... on m'a confirmer que peut-être sa vien de l'alim ou Cm , processeur enfin toute les hypôthèses sont encore possible ... je mange ... je revient mon pc s'allume plus génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ca ressemble a une alim en perdition ça ..., elle peut generer une puissance de combien ton alim ? Parce que les 6800 consomme pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ya marquer Topelite 350 Max puissance max de sortie 180 watts voilà .... et pourquoi avant elle marchait ? et quand j'met une ati prophete de M... sa marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 C'est quoi les caractéristiques de ta carte mère? Sinon essaye avec d'autres barettes de mémoire si tu peux.. tu les as peut-être abimées ou je ne sais quoi en les changeant de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 non 2 barrettes de mémoires Niqu.... en un move slot c'est un peu abuser i'm not a newbee xD , j'vai voir en changeant l'alim et en priant , sinon si les cd tourne la carte mère est peut-être sauvée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 problème résolue modo you can lock this topic ^^ Bonne anée voilà j'ai fais la fête et le con toute la nuit et en rentrant j'ai changer l'alim avec celle d'un pote , sa fesais toujours pareil, j'ai mis chaque barette de mémoire une a une en inversant etc et la surprise sa marche .... donc voilà je resterai quelques temps a 512 enfin 512+256 j'ai retrouver une vieille barette ^^ donc maintenant a tester l'autre barrete pour voir si c le slot qui est mort , ou la barette ( qu'elle p...e ) enfin mon pc marche ... yéyyéyéyé zavé Pris Des Bonnes Résolution Gspr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je l'avais bien dit au debut que ça venait de la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant