Aller au contenu

/!\ Pc Qui Ne S'allume Plus


Äntîk

Messages recommandés

Bonjour :

 

Voilà j'ai voulu changer les barettes de mémoire de place et pour se faire j'ai étin mon pc , donc je change les barettes de place etc , je rebranche et surprise l'écran reste en veille ... le pc s'allume normale et tout mais l'écran reste en veille donc aucunne image sort de celui çi ..

 

je possède une 6800 LE ( elle a 2 semaines )

j'ai demander a un pote sa Cg pour voir si c'était celle la la source du problème , mais rien n'y fais avec sa Cg , on ma dis que sa venais de l'alim , info ou intox ?

 

Et J'oubliais Bonne année 2006 sans Pc , V'la L'anée

 

donc sa ne viendrait pas de la carte graphique aparement , le reste du pc a 2 ans ...

 

config pc :

 

p4 C 2.4 Ghz

1 Go Ddr Ram

6800 Le Voilà

neo rage 800 Edition ( 865p )

 

Voilà merçi de me répondre , Des réveillons comme sa j'en redemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir de l'alim en effet, mais le fait que l'ordi ne veuille plus booter seulement après un changement d'emplacement de barettes m'intrigue, t'aurais pas voulu faire un dual-channel et tu te saurais pas gourrer dans les emplacement par hasard ? Essaie de les remettre comme avant juste pour voir ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolue modo you can lock this topic ^^

 

Bonne anée voilà j'ai fais la fête et le con toute la nuit et en rentrant j'ai changer l'alim avec celle d'un pote , sa fesais toujours pareil, j'ai mis chaque barette de mémoire une a une en inversant etc et la surprise sa marche ....

donc voilà je resterai quelques temps a 512 enfin 512+256 j'ai retrouver une vieille barette ^^

 

donc maintenant a tester l'autre barrete pour voir si c le slot qui est mort , ou la barette ( qu'elle p...e )

 

enfin mon pc marche ... yéyyéyéyé

 

zavé Pris Des Bonnes Résolution Gspr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...