michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 oui c est ce que j utilise web changer j avais pas capté au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je sais pas si vous avez remarqué mais yen a qui demande des tutos pour tout... Rien que le readme (qd il est présent) t'explique comment faire...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ouais c'est vrai, faut etre un peu debrouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 lol ok je vais me débrouiller Sinon j'utilise faslloader et quand je le lance il me met l'iso disponible sur la carte mémoire (j'ai most wanted ) et quand je met UMD (donc pour jouer au jeu UMD) ça se lance et j'ai un écran tout noir Bon sinon quelqu'un aurai un lien ou trouver ce fameux SXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu fait comme moi, fait une recherche sur google, il trouve toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben parce qu'à mon avis il lance NFS, et celui ne passe pas sur 1.5 et voilà essaye de booter ta console directement avec l'UMD dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai beau cherché mais je ne trouve pas ce fameux STX Et non il ne se lance pas MC III via le menu de ma psp, je dois vous rappeler que le jeux je l'ai acheter début octobre donc du coup ils ont eu le temps de le bloquer en 1.5. Alors que faire pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 http://sonyxteam.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ohhhhh merci mon cher Hellsing encore une fois de plus tu me rend un grand service, tu est bon Bonne année à toi aussi et santé je te souhaite pour cette nouvelle année Bonne soirée à tous Ps : Je l'essaye maintenant si j'ai un pti problème je te le signale mon cher modéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Hellsing j'ai deux fichiers qui porte le meme nom (Eboot.Pbp) j'en fais quoi ? je ne peux pas le mettre dans le dossier Update car j'ai déjà un fichier Eboot.pbp (c la mise a jour vers la 1.5). Alors je fais quoi de mes deux fichiers :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant