Lionout Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonsoir, Je voulais savoir s'il existais une solution pour pouvoir jouer aux jeux PSP UMD tout en restant en 1.5 ? Car j'ai midnight club III mais il ne passe pas en 1.5 c'est embétant j'ai pas envie de le vendre lol Merci d'avance. LiOnOuT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 T'as essayé sxt version changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 moi aussi j ai le meme le probleme pour jouer aux jeux sur umd pour les recents je suis obligé de repasser en 2.00 c est galere a force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 mais lol ... MC3 passe depuis longtemp sur 1.50 .... c'est un vieu jeux donc suffit d'avoir wab version changer ou sTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Oki mais le problème c que je ne trouve pas sur ce forum un tuto sur STX, quelqu'un aurai un tuto a me proposer sur l'utilisation de wab version changer ou STX ? Merci d'avance et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Mais ya pas besoin de TUTO....c'est vraiment trop con a utiliser Tu execute le eboot et tu press un des 4 boutons (il est indiquer a l'ecran quel bouton corespond a quel Firmware) Faut juste brancher ta PSP au secteur pour l'operation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ah oui j en ai deja entendu parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ben encore heureux c'est quand meme l'un des logiciels les plus utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 J'ai MC3 et il passe parfatement sur ma 1.5 sans SXT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant