ss_spyder Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour J'ai fais une grose betise je crois je voulue changer ma version de unleash manuellement et depuis mon xbox load sur le dash de microsoft que faire aider moi je n'ai plus acces au ftp ni au disc si je pouvais je pourrais effacer ma betise mais comment faire quelqun peut il m'aider MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est une puce qu'il y a dans ta console? si oui, tu graves un cd evox ou le master gueux que tu trouveras sur le site de gueux.be , et la tu pourras récupérer une connexion à ton disc dur xbox. Si c'est pas une puce mais une modif via hdd (je sais pas c'est quoi l'unleash, désolé) bah tu es obligé de recommencer le tuto pr modifier ta console. J'espere t'avoir aidé (c'est pas sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut Si tu n'as pas effacé le hackdash.xbe , il te reste peut etre encore une chance de retourner sur unleashX. Tu va dans les parametres du ms dash , et tu va dans les parametre reseau , normalement c'est unleashX qui devrai se lancer. Mais comme la dis carleone , si ta la puce , ca sera vite reparé :] ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telepat1 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Re, si c'est un exploit passé avec un jeu style OO7, tu relance le jeu, charge la save et refis l'install.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut dht59 j'ai pas tout compris ton astuce dans les parametre du dash microsoft ta moyen de retourner sur unleash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Oui , j'ai remarqué que quand tu va dans les parametre reseau du ms dash , ca te renvoie sous unleashX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bon a savoir merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ss_spyder Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci beaucoup j,ai tout simplement refais l'exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant