F Destroyer Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne année a tous!!!!!!!!!!!!! Que 2006 soit brillant en homebrew et en hack de PSP !!! PS : Hell me Banni pas stp, c'est un gag!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 J'allais verrouillé, mais quand j'ai vu ton pseudo Bonne année a tous, et que 2006 nous apporte la hack 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je m'étais dit "waaaw le noooob comment il a écrit rien que le titre du sujet il a cartonné " Et qd j'ai vu ton pseudo, j'ai compris direct ! Pas mal ta blague et bonne année 2006 à tous ! Un père Noël ça devrait apporter que 2 choses chaque année. Un Bescherelle et Bled new edition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 BONNE A TOUTES ET A TOUS ; LACHER LES ORDIS ET ALLEZ VOUS ECLATEZ (SANS LES PETARDS LOL) A BIENTOT EN 2006 PS: VOUS EN FAITE PAS JE ME SENS TOTU AUTANT CONSERNE QUE VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Lol en parlant de sa pour feter 2006 ya eux encore quelque voiture cramees lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant