Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Mais on sest pas si elle a reussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouai ca c vrai!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben je suis desolé mais sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut tout le monde juste une petite question pour que le jeu fonctionne il faut un puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut est se que vous pourriez me dire pourquoi je rencontre encore le probleme avec nero apres avoir changé dans le bloc note comme vous m'avez dit de faire amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut , mtn je vais reussir a resoudre ce probleme car jai le meme jeu ke toi( jai loriginal bien sur!!) ton jeu avant il sappeler comme ca : PS2.Crazy.Taxi.PAL-PARADISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 en ouvrant le cue avec bloc note : Avant ke tu touche koi de ce soit cetait comme ca : FILE "C:\ISOZ\CRAZYTAXI.BIN" BINARY TRACK 01 MODE2/2336 INDEX 01 00:00:00 ben mtn tu fait comme ca FILE "crazytaxi.BIN" BINARY TRACK 01 MODE2/2336 INDEX 01 00:00:00 et la jvien dessayer et ca marche et le jeu fait - de 633 mo pour verifier cela il fodra ke taille sur longlet info et la ya ecrit la vrai valeur du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je te remerçie skriker je vais essayer et je te dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ok pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ou puis je trouvé l'onglet info stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant