Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Non c'est pas normal le patch nomod a du etre mal mit dc je resume : -extraction du fichier .bin ds un dossier - extration du patch nomod ds le meme dossier ke les fichier extrait du.bin - et cliker sur RUN me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bon quand j'ai mis mon fichier bin decompresser avec isoburner dan s un fichier apres j'ai decompresser le patch que j'ai mis dans le meme dossier j'ai cliquer sur run me et la j'ai encore un fichier iso 60ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben le patch nomod nest pas bon car il fo ke le patch nomod soit en pal si le jeu est en pal autrement di kel patch nomod et avec kel jeu tu vx mettre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 mon jeu c'est crazy taxi pal et le patchh c'est crazy taxi ntsc.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben c normal ke ca marche pas car il te fo le patch nomod en pal 2 sec jvais essayer de te le trouver mais je suis pas sur de le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merçi skryker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben jlai pas trouver jle trouve ke en ntsc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 pas grave merçi quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 il doit faire - de 633 mo jen suis sur!!! c pour ca ke le nomod nest pas trouvable en pal essaye de graver avec nero en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu crois que je peut le grave r car le fichier bien indique 710mo ? c'est bizarre je cherche nomod pour mes autre jeux et je trouve aucun j'ai vraiment pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant