Aller au contenu

renseignement magic swap ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
quand je le decompresse avec winrar par exemple oui il est en bin petite question avant de le mettre dans isoburner il ne faut pas le decompresser avec winrar par exemple?

Invité Invité
ayé cette fois si j'ai bien trouvé le carré rouge iso mais le ptch je le met dans le dossier que je cré mais voila isoburner a cré plein d e fichier donc je doit le deposé dans un endroit pressit le patch ou bien je le depose dans le premier dossier ?

Invité Invité
queqlu'un peut il me repondre svp ? pour la question que j'ai posé si dessus et quand on a des fichier img ccd sub on doit prendr e le fichier img ou pas car j'ai essayé de prendre le fichier img au debut sa fonctionne et apres sa me marque erreur

Invité Invité

les fichier .ccd, .sub sont pour clone cd et tu as le fichier image (le jeu),tu te servira du fichier .ccd pr indiquer ou se trouve ton image

Avec Clone CD tu fais graver image dans parcourir tu met ou se trouve ton fichier .ccd il va reconnaitre ton fichier .img et tu lance ta gravure en n'ayant choisi le mode de protection ds les profils que tu as et ta vitesse 4x maxi si c'est un jeu

Invité Invité
je demander c'est qu'elle fichier que je doit mettre dans isoburner et le patch du jeu je doit le mettre dans le fichier que j'ai cré pour y deposé mon jeu a n'importe qu'elle endroit ou pas ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M