Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 quand je le decompresse avec winrar par exemple oui il est en bin petite question avant de le mettre dans isoburner il ne faut pas le decompresser avec winrar par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merçi yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oui exactement, avec isobuster il xtrait le .bin apres ke tora decompresser avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 donc en premier lieu je doit le decompresser avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 wiiiiiiiiiiiii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ayé cette fois si j'ai bien trouvé le carré rouge iso mais le ptch je le met dans le dossier que je cré mais voila isoburner a cré plein d e fichier donc je doit le deposé dans un endroit pressit le patch ou bien je le depose dans le premier dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 queqlu'un peut il me repondre svp ? pour la question que j'ai posé si dessus et quand on a des fichier img ccd sub on doit prendr e le fichier img ou pas car j'ai essayé de prendre le fichier img au debut sa fonctionne et apres sa me marque erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 les fichier .ccd, .sub sont pour clone cd et tu as le fichier image (le jeu),tu te servira du fichier .ccd pr indiquer ou se trouve ton image Avec Clone CD tu fais graver image dans parcourir tu met ou se trouve ton fichier .ccd il va reconnaitre ton fichier .img et tu lance ta gravure en n'ayant choisi le mode de protection ds les profils que tu as et ta vitesse 4x maxi si c'est un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 je demander c'est qu'elle fichier que je doit mettre dans isoburner et le patch du jeu je doit le mettre dans le fichier que j'ai cré pour y deposé mon jeu a n'importe qu'elle endroit ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 je viens de mettre le patch dans le dossier du jeu et il m'indique un fichier iso 60 ko est se que c'est possible 60 ko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant