Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oui mais le fichier.bin a des fosse valeur normalement il fra bcp - ke 633 mo tu grave avec nero le fichier.cue et ca rox trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 alors quand je l'ai mis dans nero sa me marque impossible d'ouvrir le fichier c/.......... donc je clique sur ok et la c'est marqué il y as une erreur lors du chargement de fichier cue sheet c/ document ........ vraiment pas de bol moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok alors ecoute lol : il fo ke ton fichier.cue est le meme nom ke le .bin pour cela tu renomme un des 2 mais il fo ke ca corresponde continu a redemander si tu arrive pas on est la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bon par exemple le titre c'est crazy taxi toi tu les renommerais comment au moins je ferais pas de betise merçi pour la phrase que tu as marqué que je pouvait toujour demandé sa me touche beaucoup merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bon, par example tu nomme les 2 "crazy taxi" qt tu ora fait ca tu ouvrira le .cue avec bloc note (clike droit> ouvrir avec bloc note) et ensuite ds la premiere ligne tu met le nom du jeu ( exemple : File " Crazy taxi " binary voila et apres nero acceptera le .cue ke tu pourra graver en 4x ou 8x car la play 2 naime pas les grande vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'ai fait comme tu ma dit exactement et cette fois si je n'est plus le premier message d'erreur que je t'avais marqué si dessus mais j'ai encore le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben il fo ke tu modifie le cue avec le bloc note komme jte lai indiker plus haut apres c sur ke ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'ai fait comme tu as dit mot par mot comme tu as marqué pour le bloc note et sa change pas toujour erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok lol on recommence : donc ton jeu tu las nommer "crazy taxi" sur le bin et le cue ok? ensuite tu ouvre le cue avec le bloc note et ds la premiere frase tu doit avoir ca File "crazy taxi.bin" binaries je croit c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c facile en fait pr le .cue,tu vas sur le .bin tu met renommer fé attention tu n'efface pa le nom du .bin dc voila kan ta mis renommer tu sélectionne le nom du .bin tu fé copier apré voila c bon tu va sur le. cue tu met renommer et tu le remplace avec le nom ka ta copier ds le .bin dc voila une choz de faite Ensuite tu ouvre le cue avec le bloc note,suprimme la 1ère ligne (en fait tu supprime tt ce kil ya entre guillemet) sans toucher au BINARY en laissant les guillemet entre ceux ci tu met le nom du bin dont tu as fait le copier au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant