Aller au contenu

renseignement magic swap ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

alors quand je l'ai mis dans nero sa me marque impossible d'ouvrir le fichier c/.......... donc je clique sur ok et la c'est marqué il y as une erreur lors du chargement de fichier cue sheet c/ document ........

vraiment pas de bol moi

Invité Invité

ok alors ecoute lol :

il fo ke ton fichier.cue est le meme nom ke le .bin pour cela tu renomme un des 2 mais il fo ke ca corresponde

continu a redemander si tu arrive pas on est la pour ca

Invité Invité

bon par exemple le titre c'est crazy taxi toi tu les renommerais comment au moins je ferais pas de betise

merçi pour la phrase que tu as marqué que je pouvait toujour demandé sa me touche beaucoup

merçi

Invité Invité

bon, par example tu nomme les 2 "crazy taxi" qt tu ora fait ca tu ouvrira le .cue avec bloc note (clike droit> ouvrir avec bloc note) et ensuite ds la premiere ligne tu met le nom du jeu ( exemple : File " Crazy taxi " binary

voila et apres nero acceptera le .cue ke tu pourra graver en 4x ou 8x car la play 2 naime pas les grande vitesse

Invité Invité
j'ai fait comme tu ma dit exactement et cette fois si je n'est plus le premier message d'erreur que je t'avais marqué si dessus mais j'ai encore le 2

Invité Invité

ok lol on recommence :

donc ton jeu tu las nommer "crazy taxi" sur le bin et le cue ok?

ensuite tu ouvre le cue avec le bloc note

et ds la premiere frase tu doit avoir ca File "crazy taxi.bin" binaries je croit c ca?

Invité Invité

c facile en fait pr le .cue,tu vas sur le .bin tu met renommer fé attention tu n'efface pa le nom du .bin dc voila kan ta mis renommer tu sélectionne le nom du .bin tu fé copier apré voila c bon tu va sur le. cue tu met renommer et tu le remplace avec le nom ka ta copier ds le .bin dc voila une choz de faite

Ensuite tu ouvre le cue avec le bloc note,suprimme la 1ère ligne (en fait tu supprime tt ce kil ya entre guillemet) sans toucher au BINARY en laissant les guillemet entre ceux ci tu met le nom du bin dont tu as fait le copier au début

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M