Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 jahuvelle IL NE FAUT JAMAIS DIRE EXCUSE OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok j'essayerais de plus le dire mais je n'aime pas embeté les gens mais je n'est pas trouvé de seul moyens que se forum ou tout le monde est vraiment sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 dj kamel a raison lol et il fallait extraire le nom du jeu pas les donne brut ds le dossier ke ta creer enfin moi c ce ke je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bon maintenant j'ai pris de l'avance en attendant votre reponse pour la premiere decompression de mon jeu donc j'ai pris le patch du jeu je l'ais decompressé et la je n'est pas de fichier bat comme skryker me l'avais dit dans une reponse un peu plus haute j'ai 5 icone 1 fichier iml 6 ko 2 fichier ims 60 ko 3 iml2 iso 4 read me 5 run me application ms-dos 1 ko voila les 5 truc que j'ai que dois je faire je n'est pas de fichier bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tout les nomod sont pas pareil sur ton cas il fo appliker le run me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 skryker peut tu me dire comment tu fait pour extraire le nom et pas les donné brut du jeux stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu ouvre iso buster tu prend ton jeu tu clike droit sur le tit carrre rouge "iso" et tu met extraire "le nomd du jeu" soit la premiere proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bon j'ai mis mon jeux pas encore decompresser dans isobuster la il me met track 01 je fait un clic droit dessus car il ni as pas de petit carré rouge marqué iso et la je choisi extract track 01 puis extraire les donné utilisateurs ( tao ,iso ,wav ) la je choisi le dossier ou il doit partir et la j'ai une petite fenetre qui me dit secteur illisible le secteur zero ne peut etre lu erreur 05/64/01 etc....... que puis je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 juste une kestion ton fichier il est en .bin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c cool d'avoir une femme ds le forum et surtt ki s'interesse a tt ca et qui n'a pa l'air d'etre une brêle.bonne chance sur ce site jahuvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant