Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bonjour je suis maman de 2 enfants et je leur ait acheté ps2 pour noel je leur est telechargé des jeux mais voila il depasse 630mo j'ai lu dans le forum qu'il fallait patché avec nomod etc... ais voila je ne c'est pas comment faire queqlu'un pourrais t'il m'expliquer pas a pas comment faut t'il faire svp ? amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bonjour, deja jespere ke tas loriginal des jeux carc interdit de telecharger ss en avoir loriginal comme indiker sur la charte du forum autrement oui il fo patcher nomod voici un tit tuto : pour les Nomod : extraire le fichier.bin avec isobuster ds un dossier ke tora choisis ensuite decompresser le patch nomod ds le meme dossier puis cliker sur un ficher.bat pou kil execute et ca donnera un ficher. iso de - de 633 mo ensuite tu le grave avec cdrwin 3.9 en cdrom-xa , mode 2, et enfin 8x ou 4x @++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ce que jmrai quema mere fasse ca il te faut ISOBUSTER, ensuite ouvre avec ISOBUSTER ton iso ps2 et tu decompresse dans un repertoire trouve un nomod decompresse le oci ds le repertoire et lance le fichier du nomod et ensuite tu trouveras ds ton dossier un .iso a graV /!\ Ne dis pas ou tu as trouV tes jeux....edite ton premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 biensur que j'ai les originaux mais je prefere avoir une copie de sauvegarde car vous savez comment son les enfants il habime tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ou puis je trouvé les patche nomod car j'ai tapé sur google et pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 alors il fo ke tu telecharge mirc c un logiciel de chat ou tu peut telecharger tu trouvera sur google ensuite vla un otre tit tuto pour mirc : pour MIRC ds longlet connect : met ton pseudo et tt le tralala ensuite a goche plus bas ke connect y server et tu choisis sur irc Network : Ef net irc server : ef net : EU,NL,Amsterdam pui tu clike en bas sur connect to server ensuite i lte demanderon d entrer un nom de chan tu met #ps2gnie ensuite arriver sur le chan tu tape les commande : !help pour avoir de laide et !get ggfr-nomod_kit_list pour avoir la list des nomod et pour pouvoir prendre un nomod tu tape !get "le nom du nomod' @+ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 eh bien je vous remerçie tous de vos reponse j'essaye sa tout de suite et je vous tiens au courant merçi a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 You've got mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 encore moi je m'exscuse encore de vous deranger bon le jeux je l'ai extrait avec isoburner quand je veut extraire je choisi extraire fichier brut et la sa part dans un dossier que j'ai fait et la j'ai une icone qui sa cré sa représante un cd et c'est marqué track 1 bin image et sa fait 90 093 fo alors je voulais savoir si c'ete bon et si je pouvait continué pour mettre le patch svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant