PadMan Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 CHalut. Donc voila je viens d'avoir Mario Kart et jai voulu tenter une pitite partie en WIFI sur le net. Mais il m'est impossible de me connecter à ma live box. Je recherche un pôint d'accès, la DS trouve le modem mais lors de la tentative de connexion impossible de sy connecter. "Impossible dobtenir une adresse IP" "Vérifier les paramètres DHCP". Bref même en manuel ça ne passe pas... Quelqu'un aurait-il une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Rechalut Et bonne année!!!! Bon je pense que je vais opter pour la clé Wifi Nintendo car jai retourner dans tous les sens ma livebox mais rien ny fait ça refuse de fonctionner!!! Jai configuré manuellement, en auto, avec et sans WEP, mac activer avec l'adresse de la console evidement sans mac bref tout quoi!!!! Et ça refuse de fonctioner. La DS repère le point d'accès mais lors de la tentative de connexion jai des message d'erreur..... {edit}: Firewall désactivé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 SI ça peut t'aider, j'ai une freebox et je suis aller sur le site free, j'ai configurer la freebox juste en mettant une clef wep, freebox en mode routeur et c tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant