jojo77300 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour est ce que c 'est possible de mettre un graveur DVD sur un xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 moi i too jaimerais savoir sa svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 car si on poyuvai ce queje voudrai faire c graver mes jeux directement depuis le DD sur un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Si tu aurais Linux sur ta console, tu pourrais peut-être l'utiliser, mais tu ne pourras pas accéder au contenu de tes jeux originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 tien voila que' est ce que le programme LINUX s il te plai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Linux c'est un système d'exploitation, au même titre que Windows. http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 On fait comment pour le metre sur sa xbox linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ou trouver le programme linux car sur geuex je ene les pas trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut ben normalement c comme windows faut aller l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 okok je te termreci mais c un programme pour la xbox ou bien pour le Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant