iochy Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 a l'origine c pour pc c une alternative a windows mais si ta xbox est puce tu peux le lancer desssus et ta box sera comme un petit pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 okok ma xbox est puc jmais faut quand mm que j achete LINUX ou aps et si oui comment je fait pour l installé (via ftp ?=? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Linux est gratuit... entièrement gratuit. Et il y des distributions spécifiques pour la Xbox (GentooX, Xebian, Mandriva aussi je penses). Mais l'installation de ce genre de choses sur une consoles demande certaines connaissance et si tu veux pas empêcher ta Xbox de fonctionner, alors ne tente pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salur moi je voudrais savoir si on peu instaler linux comme si c'était un logiciel c'est a dire le metre dans le dossier apps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 comment sa des connaissance par exemple je peu l installé comme un application via FTP mais quell sont les risque merci Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant