jean Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Pour le dernier jour de 2005 j'ai mis un tuto en première page du site. Ca change pas mal de chose non? Qu'en pensez-vous? Le tuto est la https://preprod.metagames.fr/Article263_PROGRAMMER-PASSKEY-1-en-PASSKEY-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salur je voudrais savoir si prochainement le PASSKEY 2 sera bientot dispo sur MET@SHOP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Oui ca devrait partir de Chine autour du 3 donc arriver autour du 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 est ce que le passkey est compatible avec la supercard version CF ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakine Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Modification effectuer sur mon passkey de mon M3 ca fonctionne a merveille sur ds de couleur. Bonne année a tous(tes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Le PASSKEY c'est compatible avec tout et bravo lakine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant