Gohanskt Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonsoir a tous... voila j'ai un baladeur mp3 256mo (marque=lynx ) je voudrait savoir si je pouvai léutiliser comme clé usb si oui comment le configurer?? Merci de vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Pas de config à faire, par contre mieux vaut utiliser la dernière version de LaunchELF. Ca peut marcher... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je mi connait vraiment rien en usb ps2 .... A quoi sert launchELF?? c'est un cd? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 LaunchELF est un gestionnaire de fichiers et prend en charge MC, HDD et USB entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Dsl pour toutes ses questions... mais comment utiliser launchELF ? Mon baladeur mp3 sera reconnu par ma ps2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 j'ai aussi un baladeur mp3 de marque "SupportPLus" en 256 Mo;malheureusement,il n'est pas reconnu par ma ps2 avec la derniere version de Launchelf v3.41 r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 "mais comment utiliser launchELF ? Mon baladeur mp3 sera reconnu par ma ps2??" On tourne en rond là, comment savoir si..., comment utiliser machin... faut tester, un point c'est tout. Je rappelle qu'il faut que la clef soit formatée en FAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant