Libanai Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut a tous! Je vend Phantasy star online edition PSO1 et 2, et je vends l´adazptateur Haut débit pour gamecube. L´ensemble sert a pirater la gamecube, on peux faire des copies de ses jeux et y jouer ensuite ( Les modéro n´effacer pas ce post parce que ce n´est pas interdit, il est seulement interdit de lire des jeux téléchargé ) Je vend le tout a 70€ , je ne baisse pas car j´ai deja assez baissé, Pso en neuf on le trouve a 70€ et le BBA se vend 70€ normalement, il est comme neuf, utilisé une fois ... Libanai@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 juste une precision, d'apres ce que j'ai lu sur ce forum le BBa s'achete neuf a certaine fnac pour 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je sais po ou t'a vu le BBA a 70€ je tien juste a te dire k'il coute 50€ neuf a republique et 30€ d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pso en neuf on le trouve a 70€ PTDR 20€ neuf a la fnac de rouen je lai vu le mois dernier et pour le bba 50€ donc si je fais pas de faux calcul jai le tout neuf pour le meme prix que tu le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 lol pso trouvé à 12 euros d'occaz et 22 euros neuf sur strasbourg et le bba trouvable partout à 20 euros d'occas 45 euros neufs toujours à strasbourg... faut arreter les prix de bourrin, plus cher que le neuf...trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant