Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu pouré nous dire quant tu la recus et si sa y va niquel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Moi aussi j'ai commander ma coque flip top case sur ce site aujourd'hui pour ma V3 (couleur bleu ) je vous tiendrais au courant quand je l'aurais reçu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Merci qui? n'empeche cT tout con de taP sur google "flip top case V3" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci nounours!! Aller ça se fete j'en allume une!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 et si vous trouver des coque similaire sur un cite ou long peut payer par cheque sa seré cool de le metre aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 la!!! ça va etre chaud de trouver ça lepote!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 qu'elquun lachete et tu le paie par cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant