ptiju87 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour tout le monde, mon ventillo de carte graphique (radeon 9600 pro) a rendu l'ame et impossible dans trouver un dans mon bled pommer quelqu'un pourrait me dire ou en commander 1. merci a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Faudrait savoir la marque de la carte pour pouvoir commander le bon ventilo ... mais en général ce genre de ventilo n'est pas facile à trouver et vendu à des prix énormes à cause de leur rareté ... Si je peux me permettre un conseil : regarde du côté des solutions de refroidissement de Zalman. htpp://www.zalmanusa.com/ Perso j'ai mis le Zalman ZM80C-HP sur ma ti4200, qui ne fait donc plus aucun bruit (j'ai quand même rajouté un vieux ventilo de 80 en 5v) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Si ce sont les petits ventilo ca ne se trouve pas a tout les coins de rue. Je le sais car j'ai eu la meme chose avec mon ancienne nvidia, le ventilo étaitbloqué et on ma dit de changer la carte graphique direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ta carte est assez récente, si elle est toujours sous garantie, SAV direct... Ce pb arrive souvent avec des cartes génériques. J'pense que tu dois pouvoir mettre un dissipateur dessus http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=356254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci a tous de vos reponse je v essayer de me debrouiller avec ca, ca devrait aller. merci a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant