Manic Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Une bonne nouvelle vient de sortir: http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4525 On pourrait utiliser le lecteur DVD de sa Xbox sur son PC et ainsi copier directement des jeux sans passer par le FTP. Faudrait que j'essaie ça prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonne news sa encore une evolution dans le hack xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ça à l'air d'une bonne nouvelle... mais si le ftp fonctionne bien....pourquoi changer.... mais à voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 moi au tout debut quand mon reseau n'etais pas fais sa aurais pu me servir si on a un lecteur en + pourquoi ne pas s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 mais si le ftp fonctionne bien....pourquoi changer.... Pas besoin de changer, mais c'est bien de savoir que l'on continue à documenter la Xbox et qu'on réussise à faire fonctionner le lecteur DVD de la Xbox sur un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant