French Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Boujour, Voilà je vais recevoir d'ici peu ma supercard CF et j'ai déjà acheté ma CF (transcend 80x de 512Mo) mais au magasin il ne leur restais plus que des 80x donc pas le choix mais j'ai un peu peur qu'elle ne marche pas alors avant de la déballer je voulais vous demander si ca allait marcher ou si je peux déjà aller la remporter. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Normalement ça ne va pas marcher, car c'est une high speed, mais bon, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Zut, je vais envoyer un mail à romman au cas ou car sur le forum de gueux.be j'ai cru lire que grace à la dernière maj de la supercard elle supporterai les high speed. Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant