Johanboy Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 très beau site , et hop, dans mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Très très bien !! Petit regret -> Je suis fan de sport et surtout de foot et ya rien sur ce thème là Bon sinon c'est très complet. (par contre le temps que l'image s'affiche ya écrit clické pour voir ... -> Ca s'écrit cliquez) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 lol, c'est une érreur parmis d'autres ! parcontre le sport, il faudrais des images en 3d , et je pense pas que sa existe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Excuse si je t'ai pas bien suivi -> mais pourquoi en 3d ? Une image d'un joueur en action par exemple ca suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 je site traite que d'image en 3d. Puis nous avon une ou deux image de foot, enfin presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant