antoinec78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Voila, j'ai installé l'emulation sur le disque Dir avec Hdloader mais je n'arrive pas à lancer les jeyx installer sur le disque. Il va les chercher sur le CD. Est ce qu'il y a une manip à faire pour que l'emulation SNES lise des jeux installer dans un repertoire du disque dur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 SNES Station ne marche pas avec le HD Loader. Ni en faisant une image contenant l'elf et les roms, ni en mettant les roms sur le disque dur. Inutile d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Sa marche qu'avec le O2LOADER, mais pour l'utiliser, il te faudra une puce O2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 J'ai une DMS4 Lite. tu fais comment avec le O2loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Non tu ne peut rien faire, je les exploités dans tout les sens ce O2loader, et la ou sa coince, c'est qui fait appelle a une fonction de la puce, et si je la vire, tu a rien qui ce passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ok merci à toi hackchip Et joyeuses fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant