ElSenorJuju Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut tout le monde. Donc j'ai un probleme: Quand je met mon pc sous tension, il affiche les écrans ou ya marqué le nom de la carte vidéo patati patata, mais au moment ou il devrait me mettre "windows xp" il laisse un écran noir (comme si il n'arrivait pas a booté windows). Si je laisse cet écran noir durant 5-10 minutes(donc que mon pc chauffe) et que je redémarre mon pc, là il va arrivé a booté windows et a démarré normalement. Je précise en passant que mon pc ne date que de cette été, et que j'ai beau formaté mon pc ça ne change rien au niveau du démarrage. Et 2° question: Des que je me connecte à internet depuis quelque jour, j'ai une merde qui fait que mon pross est utilisé a 100% alors que je ne fais rien de spéciale. Donc j'ai bien pensé a formaté mon pc, mais je pense que ya une solution pour enlevé le "virus" ou je sais pas quoi qui me fais ça. Voilà merci de bien vouloir m'aider , et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Slt, as tu parametré la vitesse de ton cpu et de ta mémoire dans le bios. Si tu ne sais pas tu peux aussi utiliser bootvis http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/18470.html Il y'a des tutos sur google pour apprendre à s'en servir c'est pas compliqué. Pour ton Uc à 100% les causes peuvent être multiples. Quand ça arrive, fais un ctrl+alt+suppr et tu cliques sur processus et tu cherches le processus qui prend le plus de memoire. Donne nous le nom de ce processus. Ca arrive souvent avec des spywares...Utilise tu un antispyware genre spybot et adaware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElSenorJuju Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pour le pross à 100% c'est réglé depuis hier, a force de faire des recherche de spyware, donc ça c'est résolu mais mon pc a toujours son probleme "d'allumage". Merci pour ta réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bé j'ten prie Juju espèrons que ce soit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant