kassad2pac Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour à tous , Voila mon probleme : J'ai une psTwo v12,avec un swap magic 3.6 , j'ai acheté le jeu True Crime Street of New York et donc j'ai decidé de le testé sur mon autre pstwo mais cette fois ci je l'ai gravé , donc j'le met en mode Pal et là plus rien j'ai beau faire Normal Boot ou Special Boot j'ai rien , j'ai eu seulement un message du jeu comme quoi il me faut une carte memoire donc j'l'ai mise mais apres plus rien pour lancer le jeu Que faire? merci PS:J'ai gravé sur des DVD-R Verbatim 8x certifié Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Personne n'a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ton message est presque incompréhensible. Ton backup de True Crime NYC Pal ne passe pas avec le Swap Magic 3.6 sur ta PSTwo, c'est ça ou c'est pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ouai c'est ça ce n'est pas mon backup j'l'ai pris sur le net ,j'obtiens l'original j'insiste et donc je ne comprend pas mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant