Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Si vous voulez vous disputez évitez de le faire dans le forum! Amitié à tous en ce début d'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Vraiment désolé Jean Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 no probleme , mais quand on se fait bombarder et quand on sait que c'est quelqu'un qui a visité ( j'ai changé mon imail et je l'ais juste mis ici ) ca fout un peu la rage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 pas de probleme Bonne année @+ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oki jean jme recontrolerais ps T JAMAIS SUR ICQ OU KOI §!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Pas de problème..DJKAMEL13 bonjour mais sur icq presque jamais car mon fils en ce moment joue à tout ses jeux de fin d'année qu'il a eu a Noël....sinon mail moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok pa de prob' pr ca jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant