Aller au contenu

Problème avec MàJ Toxicos 0.4 par CD


GTI-MAN

Messages recommandés

J'ai déjà eu ce problème avec le ToxicOS 0.3, parfois, la console ne bootait pas du tout.

 

Essaye de la démarrer en appuyant 3-4 fois fois d'affillé sur le bouton reset, pas trop rapidement (il y a un certain timing).

 

Si tu arrives à la remettre en marche, ce que je te souhaite, reflashe la puce (refais l'image du cd pour plus de sécurité)

Et si tu a toujours des problèmes, repasses en 0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement, pas mal de problèmes identiques sur le forum DMS... perso, fonctionne nickel après flash via Naplink. j'ai déjà eu un problème en flashant via le CD (comme expliqué par Jiraiya, mais avec une DMS3, et ça a refonctionné en faisant comme il a expliqué ). depuis, je passe toujours par le réseau, et je n'ai jamais plus eu de mauvaise surprise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"j'ai déjà eu un problème en flashant via le CD (comme expliqué par Jiraiya, mais avec une DMS3, et ça a refonctionné en faisant comme il a expliqué"

 

Moi aussi, j'ai eu ce problème avec un DMS3, et ça l'avait flinguée - c'est pour ça que j'ai une Infinity. Si cet énorme bug continue toujours, c'est que la puce elle-même pose problème.

 

Cela dit, il semble que le problème soit réglé avec les DMS 4 S.E.

 

A vérifier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...