Aller au contenu

Problème avec MàJ Toxicos 0.4 par CD


GTI-MAN

Messages recommandés

Voici des nouvelles de mon problème de MàJ 0.4 par CD,

 

Après être repassé en 0.3, j'ai regravé un CD du Toxicos 0.4(à partir de l'image du site toxicOS), et là même symptôme, rien au démarrage (pas de son et d'image).

 

Après avoir retenté plusieurs reset (ça n'a pas marché du premier coup), je suis arrivé à nouveau à l'explorateur PS2 et j'ai pu repasser en 0.3.

 

J'ai ressayé une troisième fois (avec encore un autre CD) et toujours pareil (et oui je suis tétu). J'ai eu encore plus de mal à repasser en 0.3 ensuite car j'arrivé à l'explorateur PS2 mais il ne prennais plus mon CD ensuite.

 

J'oublie la méthode MàJ par CD et je vais faire la MàJ par le réseau ou Launchelf.

 

PS : à moins que l'image du toxicos sur le site toxic soit pourrie (ce qui m'etonnerais quand même)

 

Je vous tiens au courant,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ToxicOS 0.4 tourne parfaitement bien chez moi, contrairement au 0.3, avec lequel j'avais souvent des problèmes de boot.

 

J'ai fais la MAJ par cd, comme Arkansis (mais avec l'image du site officiel) et rien à signaler pour le moment.

 

Pour ceux qui ont testé, j'aimerais savoir quels sont les nouveaux jeux compatibles mis à part Shadow of the Colossus, Jak X ...

 

Petite parenthèse :

MaPomme, je te trouve bien exigeant avec cette puce, ce qu'elle propose est déjà très interessant et supérieur à beaucoup de concurrents.

Et contrairement à ce que tu dis, je pense que beaucoup de personnes sont interessé par la compatibilité de jeux récents.

Il faut avouer que SotC sur le DD, c'est quand même bien agréable

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le toxic 0.4 mets 2x + de temps à détecter le disque dur et est plus sensible aux erreurs de disque.

 

J'ai pas trop cherché à utiliser les nouvelles fonctions comme l'installation d'applis ou les cheats par contre le support de l'usb avec choix du driver est nickel :-).

 

Le fond d'ecran c'est vraiment une option de jacky mais appréciable, ce que j'aurais préféré est de pouvoir lancer le toxic en ntsc pour l'avoir en plein écran.

 

En nouveaux jeux compatibles:

_ Gantz avec le mode4

_ Suikoden4 fonctionne correctement (chargements sauvegardes).

_ Amplitude

 

Changements:

burnout revenge et 187 ride or die n'ont plus besoin du mode3 pour fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"MaPomme, je te trouve bien exigeant avec cette puce, ce qu'elle propose est déjà très interessant et supérieur à beaucoup de concurrents. "

 

Normal que je sois exigeant: parce que j'ai une Infinity. Et si j'ai une Infinity, c'est parce qu'avant j'avais une DMS3, qui a carrément foiré lors du flashage, il a fallu changer la puce.

 

Or, au plan matériel, la supériorité de la DMS 4 Pro réside précisément en une seule chose: la taille de la mémoire flash.

 

Le reste (compatibilité des jeux, etc), c'est à dire ToxicOS, c'est du logiciel, indépendant de la DMS4, et qui pourrait parfaitement tourner sans DMS4. Certains des patches du 0.7c ont été intégrés, mais pas tous (tu signales toi-même le lancement en NTSC), quelques-uns ont été rajoutés, mais les jeux qui demanderaient une réécriture de HDLoader, comme SSX on Tour, ne passent toujours pas.

 

Ce qui est intéressant globalement dans le 0.4, c'est le fait que le logiciel PS2 continue à évoluer, et dans un sens que j'approuve, celui de l'intégration des fonctions. Ce sont les premières pierres d'un véritable OS pour PS2. Je souhaite encourager cette tendance, c'est pourquoi je songe à la SE Pro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...