GTI-MAN Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je viens de mettre à jour ma DMS4pro avec le ToxicOS 0.4 par CD, tout c'est bien passé jusqu'au reboot de la consôle. Depuis j'ai plus aucune image sur mon écran. (la consôle s'allume bien) Quelqu'un pourrait-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je n'ai pas la dms4pro mais est ce que tu arrive au menu de configuration . Pour cela tu bootes la PS2 et tu appuie sur Carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTI-MAN Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Non je n'arrive pas au menu de configuration, je n'ai vraiment aucune image, J'ai essayé de désactivé la puce en appuyant sur L1 mais ça ne marche pas non plus, Pour info, j'ai ma DMS4pro depuis un an et ça marchait très bien en toxicos 0.2 puis 0.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Est ce que tu peux lire un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTI-MAN Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 non je n'ai rien du tout même pas de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Alors la, je me demande si ta puce a supportée le flashage. Tu peux essayer un truc encore,. Tu coupes l'alimentation et ensuite du redemarre mais j'y crois pas beaucoup. Si ça fonctionne pas, essaye d'installer le toxic 0.3 mais sans image ça risque de pas le faire/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 J'ai déjà eu ce problème avec le ToxicOS 0.3, parfois, la console ne bootait pas du tout. Essaye de la démarrer en appuyant 3-4 fois fois d'affillé sur le bouton reset, pas trop rapidement (il y a un certain timing). Si tu arrives à la remettre en marche, ce que je te souhaite, reflashe la puce (refais l'image du cd pour plus de sécurité) Et si tu a toujours des problèmes, repasses en 0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 visiblement, pas mal de problèmes identiques sur le forum DMS... perso, fonctionne nickel après flash via Naplink. j'ai déjà eu un problème en flashant via le CD (comme expliqué par Jiraiya, mais avec une DMS3, et ça a refonctionné en faisant comme il a expliqué ). depuis, je passe toujours par le réseau, et je n'ai jamais plus eu de mauvaise surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 "j'ai déjà eu un problème en flashant via le CD (comme expliqué par Jiraiya, mais avec une DMS3, et ça a refonctionné en faisant comme il a expliqué" Moi aussi, j'ai eu ce problème avec un DMS3, et ça l'avait flinguée - c'est pour ça que j'ai une Infinity. Si cet énorme bug continue toujours, c'est que la puce elle-même pose problème. Cela dit, il semble que le problème soit réglé avec les DMS 4 S.E. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Quelle difference entre la DMS 4 S.E et l'EZI pro (ce que j'ai)? J'hesite a passer au 0.4 en lisant ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant