katsumotosama Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 voila j ai lu toutes les facons de faire des copies et bien qu ayant tous les logiciels adequat je n arrive pas a les faire tourner sur ma ps2. je voudrais savoir si le fait d utiliser de dvd +r rw serait la cause et comment y remedier sinon d ou vient le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Tu les lis avec quoi tes backups? puces, swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katsumotosama Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 une ps2 pucee le nom de la puce c est une executer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 "une ps2 pucee le nom de la puce c est une executer" T'es sûr que c'est pas une puce pour PS2 360, ou pour la PS2Box, ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katsumotosama Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 je sais pas c est ce qu on m a dit mais mon pote c est petu etre plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 tu sais pas qu'elle puce tu as acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajime Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 moi j'ai l'impression ke tu té fé rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katsumotosama Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 non en fait c un pote qui m a prete sa ps2 et comme iltravaille dans un magasin d un pote qui fait de l import et qui lui a pose la puce j ai appele mais plus moyende souvenir quel puce est a l interieur mais est ce que ca pourrait venir des dvd +r rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Oui, il ne faut jamais utiliser de RW sur une PS2. Un bon nombre de PS2 préfèrent les -R aux +R. Et toutes exigent un media de qualité. NB: l'executer, c'est une puce XBox, pas PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katsumotosama Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ok ma pomme ca doit venir de me dvd r et oui la puce il a du se planter en me donnant le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant