pilote2r5 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 salut a tous je cherche une psp de preference version 2.00 ou inferieur mais pas obliger par contre je met 180euros pas plus car sur japan touch la console avec les fraits de ports inlus c est 186euros neuf ....don pour de l occaz je ne met pas plus. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 0_° pour 6 euro de plus autant avoir du neuf nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 oué mais ce qui me fait peur c est la douane pas envie de payer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 sinon tu peut acheter la psp de snkiller a 200 euros et c est une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 tiens voila l annonce je crois quelle est vendu: Salut il me reste une PSP jap dokaz mais en tres bonne etat c'est une 1.5 Value Pack + R.Racers en jap aussi le tous avec boite notice et facture (que pour la console) le prix 200 euros + 5.5 de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je trouve que c est pas chere unp en 1.5 sous garantie avec un jeu sa vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant