dublsnake Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour, je possède le jeu Gran Turismo 4, cependant, impôssible de le lire avec ma ps2 (plus ou moins 2 ans). Si j'ai bien compris, il s'agit d'un problème de lentille (trop vieille) alors la question est la suivante : est-il préférable de faire changer la lentille ou alors d'acheter un adaptateur disque dur pour lancer le jeu à partir de ce dernier ? quel est votre estimation des frais pour l'un comme pour l'autre (je vis en Belgique dans la périphérie bruxelloise). d'avance merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Il va falloir quand meme changer la lentille si tu n'arrives pas à lire le jeux car autrement tu ne pourras pas le copier sur ton disque. Autrement, il faut l'installer via le reseau. Il y a des tutos la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dublsnake Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 donc d'après toi, je suis de toute façon obligé de changer de lentille même si j'achète un adaptateur pour disque dur ? si non, je ne pourrais jamais jouer à gt4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Tu peux tout à fait transférer tes jeux depuis le pc en y branchant ton disque dur ps2 (boitier externe usb, branchement interne). C'est même recommandé pour pas faire morfler la lentille. Pour que tu puisse utiliser le disque dur, ta ps2 devra pouvoir booter les jeux ps1 (pour lancer la faille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 "quel est votre estimation des frais" Adaptateur réseau-disque dur: 30€ ici http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00068NEF4/402-3655758-1383364 Je te recommande aussi la solution disque dur + PC + original PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dublsnake Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 un grand merci pour vos conseils, vu que ma lentille fonctionne encore suffisamment pour lancer à peu près tous les jeux excepté gt4, si j'ai bien compris, je dois pouvoir l'utiliser encore et donc ajouter un adaptateur pour lancer ce fameux gt4 en limitant les frais. merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant