Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut à tous voila j' ai un probleme je n'arrive pas a faire passer winning eleven version jap avec mon magic swap sur cd-r , mon jeu fait 690 mo et je n'arrive pas à trouver de patch nomod don si quelqu'un aurait une décision sa serait sympa parce que je galere depuis ce matin. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut, Alors pour ce jeu tu nas pas besoin de patch nomod car il passse impec chez moi ensuite tu dit ke il fait 690 mo ca c la valeur du .bin et elle sont fosse elle fait bco moin en tous cas - de 633 mo essaye de graver avec nero en 8 x ou 4x et ca passera comme du beurre @++++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 we7 passe avec swap magic 3 sans blem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 revien si ta tjs le mem prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 je vais esayer car moi j'ai transformer mon .bin en .iso et je les graver en .iso peut etre fallait-il que je le grave en .bin avec le .cue merci les gars je vais essayer et je vous dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 la vitesse de gravure est TRES TRES importante sur la ps2.. pas plus de 4 x grand max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 jconfirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant