titi2 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ahahhahah je vous souhaite une bonne année à tous ! Passez un très bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui bonne année la section ps2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed12 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ah non, là, c'est de la triche ! Le jeu, c'est d'être le premier à dire ça EN 2006 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 lol MaPomme tu avais déjà prévu de le faire hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 J'ai gagné, je suis preums. Bonne année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Perdu mais Bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bravo snake ! Bonne année à tous. Théoriquement, 2006 devrait être la dernière année de service actif de la PS2, avec l'arrivée de la PS3. Mais la retraite est une période active, de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 oui! bonne annnée au fait mapomme tavai pas di que tu mettrai une dms4 kan le toxic os 0.4 sortirai? il est sorti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année à tous et surtout la big patatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant