rider68 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 salut, dites ici les jeux de ds que vous avez préféré, ce qui vous a plu dessus, etc... aprtager vos experiences. Cela facilitera la décision d'achat de jeux (pour ne pas acheter de la m**de) et pour savoir aussi ce qu'ils valent. Pour ma part je vous conseil Tony Hawk American Sk8land: il a des super graphismes et une durée de vie pour moi infinie meme quand on est bloqué on trouve toujour une occupation a enchainer des tricks a longueur de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Phoenix Wright, MK, Animal Crossing, Osu Tatakae Ouendan, Trauma Center, Castlevania et Kirby(pas joué mais on m'en a dit que du bien, pas encore eu le temps!), Another Code, Meteo, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaiadu37 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 mario kart ds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant