Manic Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Achete une Xbit de DMS Elles ne sont plus fabriquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Sur les 1.6, tu met des Ndure, comme tout le monde ....... Si vraiment tu est vicéralement allergique à la couleur verte, montes une SmartXX Lt Opx: se pose directement sur le dos de la carte mère (reconstruction du LPC inutile) et mini OS intégré qui assure le démarrage de la puce. Un conseil, évites la mise à jour de l'OS, ça ne sert à rien et tu te retrouves vraiment seul au monde si ça rate ..... Mais, bon, l'exploit fonctionne aussi très bien ... mais sans soudure ...... c un copier coller d'un message de jp33 sa pourra t'aider on dirais qu'on est dans la meme situation en ce moment je te tient au courrant si j'ai des news sur c puce a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 http://www.ominfo.com/article-1105095601.html deja d'entrer j'ai trouvais sa mais il reste une question comme Supporte les BIOS de 1 MB (réel 0.75 MB) faut modif un bios de 1 mo ? sa peux parraitre nul comme question mais je ne connais pas du tout cette puce et je sais qu'il existe des logiciels pour modif la taille des bios alors je prefere demander meme si je suis quasiment sur que la taille des bios est standard (256 512 1 mo) merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 http://www.modchip-quebec.com/xenium_SP.html moi jva surment acheter elle et metre des soudure si ses pas trop dur meme si ses une puce sans soudure lol au pire jva mettre de la colle chaude tk dit moi sa que vous en pensser pcq jvien du quebec merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topbogoss Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ah....désolé!Ca fai super longtp que j'etais pas venu. Dommage pour la xbit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant