sekk Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 pas la peine de créer deux topic !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut !! ok merci ses tu plus dure soudre un puce dans un playstation 1 et un game cube que dans un xbox ?? On va dire que c'est aussi simple que de souder une puce dans une playstation 1 , voir plus simple ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayss78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bon j'ai essaillé le hotswap sa marche pas donc si kelk'1 pourais me guider sur une puce avec ou sans soudure, qui pourrais faire plein de chose, emu, et lecture de jeux graver sont les plus important, je veux pas metre dautre disk dur pour linstant ( je c pa si c celle qu'on soude sont les meilleurs ou pas ) max que je peut metre 30 à 40 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayss78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 heu... comen on fait pour savoir kel est la version de sa console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 tu vas sur gueux et avec le numero de serie et la date de fabrication au dos de ta box tu trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bon jai désider dinstaller une puce souder jaimerais avoir la list des puce que lon soud dans xbox et que jai pas besoin de flasher les bios jveut juste la soudre et que sa marche toute suite lol jveut une puce pour lire mais cd graver que jai copier de mes original et puit la xbox le lecteur dvd a tu un préférence pour les marque de dvd ou sa ne dérange pas vraiment %? % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bon jai désider dinstaller une puce souder jaimerais avoir la list des puce que lon soud dans xbox et que jai pas besoin de flasher les bios jveut juste la soudre et que sa marche toute suite lol jveut une puce pour lire mais cd graver que jai copier de mes original ca t'écorcherai le cul d'écrire "svp , merci " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 lol jpeut tu avoir 2 ou 3 marque de puce qui serais parfaite pour ma xbox 1.6 svp jveut des puce qui faut soudre dsl mon language mais je vien du quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Quebec ou pas, la ponctuation et la politesse c'est universale je crois ? Si tu arrive a faire des "abréviation sms" du francais c'est que tu sais écrire normalement !!! Pour ton choix de puce regarde plus haut, j'ai largement répondu à ton soucis dans mon premier post. Fais une recherche "acheter Duo X 2 pour xbox" sur google, et cherche le magasin qui te donne le meilleur prix. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topbogoss Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Slt Achete une Xbit de DMS Elle est sans soudure et tres simple à intaller... De plus, y'a un super tuto pour l'installer....Voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant