babababa_13 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour, Il me semble que j'avais lu un truc sur un espèce de boitier pour dd 2.5' qui permettait après de transférer des données (ce qu'on veut, par le biais d'un petit écran) par usb. Petit problème: impossible de remettre la main dessus ! Quelqu'un connait la news ? Quelqu'un a testé ? MERCI D'AVANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui, quelqu'un avait fait un test je crois mais impossible de mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 sa ne serait pas avec un disque dur otg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je vais peut etre paraitre un peu a la ramasse mais c'est quoi un dd otg ? Enfin tout ce que je crois me rappeler c'est que c'était un dd d'ordi portable je crois (d'où le 2.5") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 un disque otg c est un media on peut transferer entre le disque dur et la psp mais sans pc sait bien juste pour emporter ses isos. mais on peut pas s en servir comme une ms il faut effacer ce qu il y a dans la ms pour mettre une des isos qu il y a dans le disque dur otg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 alors oui c'est de ca que je parlais. Ca marchait avec un petit écran qui permettait de transférer ce que l'on voulait. Ca fonctionne avec la psp et son usb ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Euh je viens de lire qu'un dd otg ca permettait de stocker des données qu'on avait dans des periph externes. Jusque la c'est bon ! Mais jamais ca ne parle de transférer des données depuis ce dd otg vers un periph externe. Donc.... Je me pose des questions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 si ca te permet de transferer tes données de ton disque dur a ta ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut, https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=564453 et ça marche nikel !!!! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci !! C'est ca que j'avais vu il y a deja un bon moment et que je cherchais. Par contre, tu l'as acheté ou ? a quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant