Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bonjour à tous, Sur ominfo, j'ai découvert qu'il existait un ventilateur externe pour la ps2 pour la refroidir lors de longue utilisation, comme moi je reste des fois plus de 15h non stop dessus je me demandais si quelqu'un en possede un et comment ça se branche? Sinon je posterais un mail à ominfo pour des renseignements. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 g un pote qui lutilise il marche impec mais au bout de 20h !!!!! la ps2 chauffe a fond ,mais ou sinon bon ventilo ! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bonjour Djkamel13, Je te remercie mais sais tu comment il se branche? 20h non stop sur sa ps2!!!!! houla il me bat de 5h là LOL C'est sur internet que je reste 20h des fois. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 sa se branche sur la facade '(tu vois en dessous du logo ps2 ta plein de pitit rectengle ,cé la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ha ok je vois, encore merci Djkamel13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 vas y veilslide ce ventilo externe a l'air cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant