ninku Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 voilà gun plante tout le temps alors jvoulais savoir si il y avait des réglages pour qu'il passe mieux, j'ai mis en mode accès lent au HDD et j'ai l'impression qu'il plante un peu moins souvent help merci d'avance :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 moi gun il marche tres bien jai le hd advance 2.2 et sa marche tres bien voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Gun Pal (SLES_53523): sans problèmes et sans modes avec HDLoader 0.7c. Je l'ai reconstruit pour gagner de la place sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 "Je l'ai reconstruit pour gagner de la place sur le disque dur" ça veut dire quoi et tu fais ça comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ce que ça veut dire: un jeu dont les fichiers occupent 2 Go choisit la place optimale qu'il va occuper sur les 4 Go du DVD, et remplit le reste de vide. Pour le disque dur, je supprime le vide. Comment je fais: là, il faut trouver un tuto, ou en écrire un - et l'apéro approche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant