sham_ren Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour ... Depuis que je grave mes backups sur DVD+R, ma console n'arrive plus a les lire ... J'utilise le swap et quand je met le jeux, plusieurs cas d'erreur arrive ... -Le jeux reste bloqué au logo du constructeur (ex : namco, etc ...) -le disque tourne longtemps, et il y a un retour au navigateur ... Voila ... avant, j'avais gravé 2 DVD sur -R et je n'avais eu aucun probleme ... Je grave des ISO ... Pouvez vous m'aider svp, c'est déja le 4e DVD que je gache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 L'exemple typqie d'une ps2 qui tolère mieux les dvd-r que les dvd+r. Repasse donc au -r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sham_ren Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ba ... c'était aussi simple que ça ... lol, merde, j'avais acheté un pack de 50 DVD T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant