Meroux Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjours je télécharge sur 2 pc avec azureus le premier pc a le port 6881 TCP entrant ! Quand je lance azeureus sur le deuxieme pc il me di que le port 6881 et réserver ( il me mé ladresse de mon premier pc) Donc je voudrais savoir quel est le port qu'ill faut que j'ouvre pour mon deuxieme pc ? merci est a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 euh...6882 ou 6880 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 slt ton euh... mes laisse a dir que tu n'es pas sur, je vais tester et je te dirai si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 re slt alors je vien douvrir le port 6882 et je n'ai plus de message d'erreur qui aparer quand je lance azeurus mais la tete du perso qui se trouve a gauche est de couleur bleu et au niveau du track sa me dit : Erreu de connextion (socket exception Network is down: connect) Que faut t'il que je face parsque sa télécharge vraiment pas vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Dans Azureus, Outils > Test NAT / Firewall Indique un numéro de port et clique sur Test. Si t'as le message OK! c'est que le port en question est ouvert et inoccupé, et que y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant