babababa_13 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut a tous !! Voila, depuis que tous les messages ont été supprimés c'est un peu le bordel pour savoir quelque chose... C'est pas ca le problème, faut juste faire avec ! Bon a part ca, je voudrais savoir si sur une psp 1.50, on peut faire fonctionner l'umd de wrc parce que mon petit cousin l'as eu et ca met erreur ou je sais plus trop quoi ! (et vu que c'est mon petit cousin qui l'as eu et moi je l'ai pas vu depuis noel j'ai rien pu vérifier!) Donc je voudrais savoir si il y a quelque chose de spécial a faire (sxt version changer ?) ou si la mise a jour est inévitable (ce que je ne souhaite surtout pas !) MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 tien? t'a pas posé une question sur PES5 ?? comment ca se fait? Ben il a qu'a essayer STX, pis si ca marche pas ben tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 OUI bon c'est vrai que j'ai été chiant (meme très chiant) -> vous inquiétez pas, je le sais ! Mais je l'ai fait parce que noël approchait a grands pas, et j'arrivais toujours pas a faire fonctionner ce con de jeu Maintenant c'est bon, plus de problème a ce niveau la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je refait monter le sujet parce que la j'ai le jeu sous la main et ca met code région incorrect !! Mais d'ou ca vient ca ??!! Les jeu sont bien sans zones donc pourquoi il me parle de région !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 essaye SXT changer ou alors passe par UMDemulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Non c'est bon avec devhook j'ai finalement réussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant