downuts Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Vous connaissez un ordre de prix du neoflash ?? Ca a l'air sympathique ce boitier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 J'ai trouvé les prix sur liksang.... Compact Flash Adapter (Neo2in1) US$ 79.90 Compact Flash/SD/MMC Adapter (Neo4in1) US$ 89.90 Neo5in1 Pad (CF/SD/MMC + AA Battery) US$ 99.90 ... c'est franchement pas donné !!! Etant donné que le produit n'est pas encore sorti, le prix va peut etre baissé... enfin je l'espere car 67€ le 2en1, ok ca peut etre utile mais c'est tout de meme un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ok c est pratique mais c est chere et c est moche un boitier accroché a sa psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 dikave pourquoi la psp ne pourra pas gérer une ms de plus de 4go. de toute facon le prix ca doit etre immense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j'avais vu que la PSP peut pas geré plus de 4go. faudrais modifié un truc dans le kernel je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 moi aussi sa me parrait bizarre que la psp ne peut pas gerer une ms + de 4go. il faut m expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ouai y'a une histoire de kernel, mais je pourrais pas t'expliquer exactement parce que je sais pas trop, par contre c'est sur que la psp ne peut pas gerer plus de 4gig......dommage pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c est quand meme dommage que la psp ne supporte pas de ms supérieur a 4go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 moi perso g le HDD 4g et les sons de mes films ne st pas saccadés, par contre je ne peux pas utiliser le PSP-OSS.Sa grande capacité permet de stocker plus d'ISO qu'une mémory stick.Les temps d'accès st plus long qu'une mémory stick ms ce qui est normal.le disque dur et la batterie longue durée serve de support a la psp pr mater les films ça la maintient ala verticale c pas essentiel ms utile! le logiciel de conversions des fichiers ala norme psp est facil d'accès.Le tout 195euros voir 160 euros sur Lik Sang.jespère ke ce descriptif a répondu a vos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 cliors est ce que la psp est plus dur a prendre en main a cause de la masse du hdd et sa doit faire moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant